une pause s'impose

Publié le par Cécile Soudé

spect.mam_067.jpg

plusieurs allers et retours au programme

et

des tas de choses à faire et à penser

...

je reviens dans pas longtemps

avec des photos et p'tits mots pour vous

...

à bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> j'espère que ça va Cécile et qu'on te retrouvera bientôt ? Pensée et bise !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout va très bien !!! merci !!! Je reviens bientôt sur mon blog ...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> j'attends avec impatience...bientôt c'est à mon tour de partir<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Partir ... revenir ...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Le tourbillon de la vie.<br /> <br /> <br /> Et malgré tout une petite place pour l'autre (dans l'article maison avec un seul clic).<br /> <br /> <br /> Je te souhaite pleins de bonnes choses ensoleillées. Et de quoi passer ce cap le mieux possible. J'ai lu quelques articles précédents... De tout coeur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ... j'ai jeté un oeil chez toi ... merci ... je reviens bientôt, après cette pause qui s'imposait ...  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Un salut vous est destiné ma chère avec un simple clic sur site.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que les allers et retours finissent par un retour ici, et en pleine forme !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui oui ! ça vient !!! j'arrive ... juste : je finis de souffler un peu ... boulot, famille, potager, copains ... c'estq ue ça fait beaucoup de choses à faire, tous<br /> ces trucs-là !!!<br /> <br /> <br /> <br />