et pour finur : vive la mariée !

Publié le par Cécile Soudé

 rjacques 011

Roberte

je suis juste ce qu'il vous faut

je suis honnête, malhonnête

avec moi votre vie sera une fête

(...)

oh !

il m'a appelée par mon prénom

il va m'aimer

(...)

dans la cave de mon château

tout est chat

jacques 001

Jacques

je veux une fontaine de lumière

de l'eau incandescente

un feu de glace

des neiges de feu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Elle est belle ta mariée...faite par tes mains de fée (et moi qui ne sais pas coudre !) je suppose ! Meilleurs voeux chère Cécile et du courage pour le travail : même quand on aime , c'est<br /> parfois difficile...Biz   A+<br />
Répondre
D
<br /> Bonne semaine et plein de bonnes choses également ! Pascal.<br />
Répondre
A
<br /> "fontaine de lumière" hummmm<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ... hmmmm ... j'aime aussi la neige de feu ...<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> « Juste ce qu'il vous faut » : le rêve !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... pas plus, pas moins ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Riz ou confettis ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pétales de neige, corolles de feu, feuilles de lumière ...<br /> <br /> <br /> <br />