... à samedi ...

Publié le par Cécile Soudé

CCF07032012_00002.jpg

trac et fébrilité

excitation et angoisse

ainsi je définis

l'aspect physique et moral

des comédiens

quant à moi

...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> hello , Cécile ! Que deviens-tu ? Es-tu partie sur FB ou es-tu trop occupée ? Ras le bol du blog ? Ce fut mon cas quelque temps , amis j'y reviens petit à petit...Bises A+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout va bien ... juste pas le temps, plus très envie ... ça reviendra peut-être !!! Pour l'instant : boulot, famille, amis, beaucoup de lecture, sorties au théâtre ... la vie va malgré la<br /> morosité ambiante !!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse .<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonne semaine et à un de ces jours sur mon blog ! Pascal.<br />
Répondre
J
<br /> ben je vois que toi aussi tu as bien décroché...C'est la fin des haricots , sinon des patates... J'espère que tu vas<br /> bien ? Biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Yes ... plus trop le temps ... plus trop d'idées ... ça reviendra sûrement ... mais pour l'instant : calme plat ... C'est effectivement la fin des haricots, j'ai cueilli les derniers hier dans<br /> mon potager et arraché les plans !<br /> <br /> <br /> Je vais bien !!! Et toi ???<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tes photos me manquent<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'en fais plus en ce moment ... en tout cas pas pour le blog ... mais ça reviendra ! je vous préviendrai dès que je re m'y remets !<br /> <br /> <br /> Bises .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Voilà quatre mois que vous êtes en tournée !  Quel succès !  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hum ... plutôt un bon moment que je n'ai plus mon blog en tête !!! mais ça va revenir ... encore un peu, beaucoup de patience ! A bientôt .<br /> <br /> <br /> <br />