j'arrive à grands pas

Publié le par Cécile Soudé

4_juillet_2007_th__tre_pompes_...._fun_bres_mn.jpg

je dépose mes souliers

de randonnées diverses

je défais mes valises

les vraies

et celles que j'ai dans la tête

je vous rejoins

d'ici peu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> tu en as rien à cirer si je comprends bien ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu veux que je te passe la brosse à reluire ??? !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> et pour quand les doigts de pied en éventail? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... début août, en vrai !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Ces chaussures se mêlent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quand on les lâche, elles deviennent complètement cinglées !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> une fracture du gros orteil ?!...non, je rigole, maintenant au boulot !...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rien de cassé ... et le boulot continue !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Gaffe aux "Tron(s)" qui traînent !...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ici, rien que des trolls, troènes, trotinettes, trocs et trop drôles ... peut-être aussi un vieux tronc sur lequel on pose nos pieds à l'heure de la séance de jeux<br /> d'équilibres instables<br /> <br /> <br /> <br />