un petit coup de mou

Publié le par Cécile Soudé

spect.mam_077.jpg

envie

aujourd'hui

d'être ron-ron

sur tissus doux

pendant que tombe la pluie

...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> la vraie vie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> !!!! pour moi, c'est "de temps en temps" ... je suis plutôt du style hyper-active-primaire ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> maintenant que tu le dis… ça doit être contagieux…<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu bailles ?<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Ça va sembler réchauffé après le commentaire de Topa, mais c'était mon idée avant de le lire et j'ai comme une petite flemme, aussi voici donc quel était le fond de ma pensée :<br /> <br /> <br /> Un petit coup de mou va réveiller le chat.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu as déjà vu un chat qui refusait "un petit coup de mou" ?...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... j'ai déjà vu plein de chats qui ne refusaient pas une poubelle pleine de nos restes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est sur que le temps laisse à désirer. Dommage pour la fête de la musique ce soir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chez moi c'était samedi ... pas une goutte de pluie ... et hier soir, je crois que ça ne s'est pas passé si mal ???<br /> <br /> <br /> <br />