qu'est-ce que c'est bien ...

Publié le par Cécile Soudé

031

...

de recommencer

"la tournée"

...

mais il faut réapprendre plein de choses

... par exemple ...

se lever à 4h du mat

!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Heureux de vous connaitre madame la chanteuse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne chante pas ... je ne suis pas la cigale de tout l'éte ... malheureusement ... je raconte juste un truc très important !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon courage Cécile, et lala photo est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ... malgré les petits inconvénients, j'aime mon métier et j'y vais à chaque fois avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est pas marrant parfois. J'ai fait 10 ans les 3/8 !! Belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour moi, le plus dur, c'est de me lever et de faire la route ... le reste n'est que grand plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> A 4 heures du mat je ne dors pas encore très bien...Un problème : je me rendors vers 7h1/2...<br /> <br /> <br /> Est-ce toi sur cette photo ? Vous êtes une bien belle personne , Madame ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> !!! tu pourrais donc conduire pendant que je dors, je prendrai la relève un peu avant d'arriver !!!<br /> <br /> <br /> Oui, c'est moi, sur la photo ; spectacle "Mimi Gris" sur le thème des couleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Napoléon disait : « Le vrai courage, c'est celui de trois heures du matin.» ; mais son théâtre d'opérations n'était pas le tien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... Napo ne jouait pas du même côté cour (ni jardin) que moi ...<br /> <br /> <br /> <br />