le hasard

Publié le par Cécile Soudé

blog-1477.jpg

comme je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui

j'ai cliqué en fermant les yeux

sur ma "photothèque"

...

ça tombe bien

ce sont les capucines de l'an dernier

et les capucines

c'est beau

c'est bon

ça sent bon

et c'est la saison

...

le hasard fait bien les choses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Mais moi je pensais aux feuilles rousses , qui bientôt tomberont...Tant mieux si tu en es encore aux fleurs !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chez nous, elles tombent déjà ... c'est vrai que c'est joli mais moins réjouissant !!! je déteste l'automne !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ce sont des couleurs d'été ! Tu as eu raison ! Il ne faut pas se laisser tout de suite avaler par l'automne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais non, m'dame, ce sont ds couleurs d'automne ; mon jardin est plein de capucines, soucis, amours en cage et roses !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ...et ça se mange !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Cécile !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, quelle charmante acidité dans les salades ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Luisants comme des bonbons!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'ai jamais essayé les "bonbons" ou "pâtes" de capucine ... je me contente des coings, mais la capucine vaur peut-être le coup ... ça ne coûte rien d'essayer<br /> !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Belles couleurs ! Comme par hazard j'ai reçu la facture d'Orange.<br /> <br /> <br /> Sinon, en salade c'est drôlement bon les capucines.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai reçu celle de mon fils aussi ... chez lui, les capucines sont assez exhubérantes ...<br /> <br /> <br /> <br />