pendant que nous (g)rêvons à des jours meilleurs

Publié le par Cécile Soudé

010-copie-8

l'une se pavane dans la salle de bains

013-copie-5

d'autres pêchent à la ligne

dans les escaliers

003-copie-5

celui-là  est tombé dans les pommes

009-copie-7

et celles-ci papotent

en attendant mon retour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Tout un petit monde féérique ! C'est joli et touchant...Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est beau la vie dans ta maison!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'habite pas seule, comme tu peux le constater ...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je commenta aussi les commentaires et celui d'Yves me fait rire ! j'adore !<br /> <br /> <br /> C'est sympa d'avoir tout ce petit monde chez toi ,ils; elles; sont superbes  !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Yves a un drôle d'ordinateur ...!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> J'ai un ordinateur tout à fait ordinaire. Comment expliques-tu qu'une odeur de pommes mûres me flatte la narine devant ces photos ?*<br /> <br /> <br /> * – Fais pas ton Marcel ! (Madeleine)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'avais laissé la porte et les fenêtres ouvertes ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Sourires !!! Ne leurs as tu pas dit que c'est aussi pour eux que tu te battais ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Aussi pour les marionnettes, bien sûr !!!!<br /> <br /> <br /> <br />