cmme une petite envie ...

Publié le par Cécile Soudé

blog 4486

de marcher dans la mer

...

pas vous ?

...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> J'en connais même un il y a fort longtemps qui a marché sur l'eau...<br /> <br /> <br /> Nous, on est bons pour le bouillon...!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> marcher dans la mer ? ...alors du pied gauche  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OK !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Pourquoi pas mais avec des bottes car il fait de plus en plus frisquet...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... et puis peut-être ausi un annorak et des moufles !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ahhh, Un saut comme une perdition, ça m'a fait de suite penser au capitaine Crochet!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello, fée Clochette !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bouh ... non moi ça ne me tente pas du tout . C'est même l'inverse que cela produit chez moi ....envie de fuir , ça semble tellement désespéré !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En fait, j'ai réellement envie d'une balade au bord de la mer ... mais c'est loin ... et je n'ai plus d'essence !<br /> <br /> <br /> <br />