comme les pales du ventilateur

Publié le par Cécile Soudé

 

sardaigne 142

ça tourne

carrément rond

...

tellement qu'arrive le soir

sans qu'ont ait eu le temps

de se reposer

à l'ombre

...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Au moins une bonne nouvelle en cette période tourmentée !...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... que le le temps passe trop vite ???? oui, en fait, c'est bien ... on n'a pas le temps de penser à mal !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ca tourne<br /> <br /> <br /> et la tournée c'est pour bientôt ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui oui !!! et là, il va falloir gérer le temps avec encore plus d'ingénuosité !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> je suis soufflé <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... un petit coup de peigne et il n'en restera aucune preuve<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Essentiel de se ménager des petits moments de pause pour "ralentir" la marche du Temps...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, mais c'est dur ... ça passe quand même, et on s'endort avec dans la tête une liste longue comme une autoroute pour le lendemain ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Si tu savais ce que je trouve le temps rapide, plus que lorsque je travaillais.... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je crois que quand on vieillit, les aiguilles de l'horloge allongent le pas !!! c'est ce que je ressens ...<br /> <br /> <br /> <br />