fée et cochon

Publié le par Cécile Soudé

marios 002

pour l'instant

-incognito-

s'exposent dans la pénombre

de l'atelier de couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Cousus de fil blanc, je réalise.<br /> <br /> <br /> Dit-moi, quand ils seront peints, tu nous montreras leurs visages.  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien sûr ... mais pour l'instant je suis plutôt couture que peinture ...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> quel travail tout ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si tu savais !!! surtout qu'en même temps, il faut faire la "vendeuse", la "secrétaire", ... et tout le reste !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> qu'ils sont mignons les petits "cichons " de Jane   ...j'attends la fée  à vélo !!! ta cheminée n'est pas déjà<br /> en marche j'espère  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... ça ne va pas tarder ...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Instant capital : tout est encore possible...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... et c'est l'angoisse ... et le plaisir de l'inconnu ...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Et ton loup , comment il est ?? Tu fais intervenir une fée dans ton histoire des 3 petits cichons ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas encore cousu, le loup !!!<br /> <br /> <br /> Mais oui, une fée ... il y a toujours une fée dans mes histoires !!! celle-ci sera en vélo ....<br /> <br /> <br /> <br />