Bon ! d'accord !

Publié le par Cécile Soudé

vous direz que je ne sais pas ce que je veux, mais je suis un chat, tout de même !

quand elle est rentrée

j'ai miaulé, miaulé

elle lisait son courrier

j'ai re miaulé devant la porte

elle m'a dit quelque chose qui ressemblait à

"tu es sure ? il pleut"

mais je n'écoutais pas

je voulais

SORTIR

elle a ouvert

en effet il pleut

et maintenant je suis à la fenêtre

je gratte

je miaule encore

Ohé ! y'a quelqu'un ?

signé : Mominette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mais qu'est ce que c'est cet appareil dans les mains de ma maîtresse ?! se demande alors le chat curieux :-)
Répondre
M
C'est si mignon...
Répondre
U
Encore une petite coquine un peu frileuse ? :-)
Répondre
E
Normal qu'elle mange tes lunettes si tu l'enfermes dehors :-)
Répondre
F
Oh, ces ventres de chat! Douces fourrures! (Avec leurs épines, comme les roses)
Répondre