samedi pluvieux et gris

Publié le par Cécile Soudé

égal=

feu dans la cheminée et bouquin

il y a presque 2 ans

j'ai jeté ma télévision

et depuis

je suis drôlement riche !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est véritablement une très bonne idée
Répondre
S
J'aimerais bien y jeter un coup d'oeil moi, à tous ces livres.
Répondre
N
j'ai aussi des bibliothèques trop remplies et j\\\\\\\\\\\\\\\'ai besoin de livres partout autour de moi , même quand je pars en voyage j'en emporte et ça pèse lourd dans les bagages ...<br /> Dans trois mois la retraite pour moi et le temps de lire autant que je le voudrais (ou presque !!!<br /> j'aime bien ton blog et merci pour ces petits moments tout simples mais très joliment partagés !
Répondre
B
Le bonheur aussi pour moi !  :-)
Répondre
B
j\\\\\\\\\\\\\\\'adore les bibliothèque qui débordent de livres je trouve ça beau<br /> moi je ne regarde plus la télé mais l\\\\\\\\\\\\\\\'ordinateur est en train de prendre la place<br /> FERNANDO
Répondre