Combien de fois ...

Publié le par Cécile Soudé

me suis-je dit

"c'est la dernière"

?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
échec ou matte?
Répondre
E
Allez vas-y, Cécile ! Tu peux y arriver :p<br />  
Répondre
S
Joli cendrier :-)
Répondre
N
Maintenant tu deviens fumeuse passive ... <br /> j'arrête je vais te casser le moral ... <br /> et au contraire je veux t'encourager à cesser ce truc infâme qui pue et qui fait tellement de mal ( moi j'ai été fumeuse passive uniquement mais mes parents ,eux, ont payé le prix fort ( cancer ) et papa est mort à 68 ans ....trop cher payé ces petits moments peut être agréables ... mais dont l'effet boomerang est terrible !<br /> Bravo bravo et tiens bon !!!
Répondre
U
Ah ben je vais jouer l'égoïste mais moi j'ai pas à le dire ça, tiens. Sauf pour les bonbecs, chaque fois c'est la dernière............ de mes priorités :-)
Répondre