Jeux de pattes

Publié le par Cécile Soudé

Merci à toi,

Mominette, petite chatte joueuse,

de préférer aux troncs des arbres

les portes pour faire tes griffes

au panier douillet

mon manteau noir pour y dormir

à ta litière

la plate-bande où je viens de repiquer quelques fleurs

et aux bouchons

mes lunettes pour jouer ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hep hep hep, pas si vite, le chat m'en a touche un motc'est juste qu'il les aimait plus tes lunettes, pis les bouchons de ton rosé low cost il en peu plus !
Répondre
E
M'est avis que si elle a avalé la branche manquante, tu vas avoir la paix quelques jours :-)
Répondre
G
C'est gentil. Merci pour le compliment.
Répondre
G
Pourquoi c'est dur de mettre des comm sur mes images ?Tu as pourtant l'air d'avoir  le verbe facile sur ton blog !Fais-moi quelques petits textes alors, je les rajouterai sous mes photos en mentionnant ton nom et le lien pour ton blog.Enfin, si mes photos t'inspirent...Bonne soirée à toi
Répondre
P
On connaissais l'affreux loup mais pas la chatte casseuse.
Répondre