trésor de brocante

Publié le par Cécile Soudé

042

la boite à quoi ?

041

047

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Ben mince alors !! Je m'en doutais !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... dès que j'ai la réponse, je vous préviens !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'espère que tu donneras une réponse au bout du compte...à moins que tu l'ignores toi-même !!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> JE L'IGNORE MOI-MÊME !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> .Peut-être une boîte à odeurs ? ce n'est en tout cas pas la boîte de Pandore qui était hermétiquement close ( avant d'être ouverte pour le malheur de l'humanité...) ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est joli, ça ... une boite à odeurs ... pourquoi pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je pensais à un autre truc ne serait-ce pas une boîte où les anciens mettaient du tabac ? Lla grille sur le côté<br /> pour l'aérer et l'espèce de râpe pour le rendre plus fin ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas mal !!! peut-être même assez juste ! peut-être est-ce la réponse !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> une boîte à brevets!<br /> <br /> <br /> ;-D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hum ... la mienne est vide !<br /> <br /> <br /> <br />