dicton du jour

Publié le par Cécile Soudé

001

balade le samedi

arbre le dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Non ; je n'ai pas de la chance ; c'est simplement parce que je suis vieille et pas toi. Voilà l'explication. On ne peut pas tout avoir !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Lydia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> !!!! même quand je ne travaille pas (ce qui m'arrive malheureusement souvent) j'essaie de m'offrir de vrais dimanches !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pour moi n'importe quel jour est dimanche (ou presque.)<br /> <br /> <br /> Je reviendrai.<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Lydia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as de la chance !!! A bientôt .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est vrai ! J'aime beaucoup les arbres morts quand je sais qu'ils vont revivre...Cette mise à nu a quelque chose de pathétique et d'esthétique , tique tique tique...non , sans rire...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je trouve aux arbres une grande force et une grande noblesse .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ......et verte prairie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Arbre du dimanche.<br /> <br /> <br /> Sur la plus haute branche<br /> <br /> <br /> un noeud papillon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... qui butine ...<br /> <br /> <br /> <br />