quel boulot !

Publié le par Cécile Soudé

blog-2127.jpg

 

je lui demanderai l'an prochain

de déplacer noël

au mois de juin

...

parce que rouler en ce moment

pour raconter des histoires aux enfants

"c'est pas du gâteau"

"c'est pas un cadeau"

...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ça, tu l'as dit :D rouler sur les routes enneigées, c'est pas de la tarte. Mais et ton traineau avec Rudolph, ses rênes et ses rennes ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben ... oui ... mais ... il y a une grande différence entre Monsieur Père Noël (qui existe, c'est sûr ...) et celle qui va raconter des histoires (qui existe aussi,<br /> je le sais : c'est moi !!!) ... entre les pneus-neige et les fabuleux rennes qui filent "vent-debout" entre nuages et tempêtes de neige ...( sans parler du vergalas et du brouillard !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Le père Noël ne connaît pas le chômage et ses rennes ont forcément des pneus neige et beaucoup de courage...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne suis pas un renne, j'ai des pneus-neige, je ne manque pas de courage ... et je roule à qui mieux-mieux pour que le Père Noël ait toutes ses annuités pour la<br /> retraite ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> j'espère que tu n'as pas la neige que l'on a ici: 20 cms…!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heu ... pas tout à fait ... j'ai pu aller au boulot ... difficilement, mais pas pire que fin décembre l'an dernier .. J'étais en Normandie c'est tellement beau qu'on<br /> peut presque tout lui pardonner..<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ..et le 15 aout à Noel , l'eau sera froide aussi  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On ira à la piscine ... couverte ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Excellent idée! Ce n'est plus possible LOL!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, CIlou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas pour cette année ! ... mais l'an prochain ???<br /> <br /> <br /> <br />