bouquet

Publié le par Cécile Soudé

 

004

non

cette photo

n'est pas en noir et blanc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Superbe photo mais c'est sûr que pour roule c'est pas paril !!! Ici nous sommes les seuls coins encore en vert sur la carte météo , même s'il fait plus froid que d'habitude ! Bon courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hier, à 17h58, heure de ton message, je patinais dans les rues d'Evreux pour rejoindre mon hôtel ... !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Elle cache drôlement bien son jeu ta photo alors ;-) Bon mercredi Cécile.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est discrète ... elle ne voulait pas qu'on la remarque ...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> si elle l'est...plus quelques autres<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors, j'aime bien ce noir gris-foncé et ce blanc gris-clair ...<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Et ceci n'est pas une étoile !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... peut-être à nouveau une queue de comète ...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'avais une photo de givre à te proposer en échange, mais je ne suis pas assez doué pour la "coller" dans ce petit cadre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... je ne vois en effet que des triangles bleus, des ronds verts et des ccarrés rouges ... le givre a une drôle de tête, chez toi !<br /> <br /> <br /> <br />