positivons

Publié le par Cécile Soudé

blog-2492.jpg

matin de givre et de soleil

plus d'essence dans le réservoir

rester à la maison

pour bosser sans stress

...

elle est pas belle, la vie ?

...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> tu es donc en retraite chez toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Retraite très active !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> L'escargot<br /> <br /> <br /> ventre à terre fuyant<br /> <br /> <br /> la panne sèche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Le temps s'arrête...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qui va piano va sano ... ???<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> mais moi j'ai un vehicule prioritaire j'ai de l'essence....pas de chance!!!<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En ce moment je bosse à la maison, je laisse donc le peu d'essence qui arrive aux pompes à ceux qui en ont besoin pour aller tavailler ... !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Givre aussi. Pas roulé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... coin du feu ...?<br /> <br /> <br /> <br />