"jungle" bell ...

Publié le par Cécile Soudé

026-copie-3

dis-donc

Père Noël

tu la prends quand

ta retraite

...?...

tu n'es pas un exemple

tu sais

...

bon

ceci dit

t'as pas un peu de sous

et un peu d'essence

dans ta hotte

?

et puis surtout

un peu de bon sens

et de démocratie

pour nos dirigeants

...?...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> L'empire d'essence !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> S 1er a sans doute envie de devenir empereur ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bien joué, et avec beaucoup d'humour! Bise, CIlou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il vaut mieux garder le moral avec un peu d'humour !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Le père Noël serait-il une ordure ?...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Personnellemnt, je n'en ai jamais douté ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> La retraite à 57 ans pour le président de la république !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ou un congés sans soldes ??? pourquoi pas ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pére Noel, pére Noel, as-tu un gros bâton pour taper sur la tête du nain méchant ?!...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> "Je ne suis pas Guignol, mon petit ... mais je t'assure que je ne déposerai dans ses souliers cette année rien d'autres que l'énorme sac de doléances qui lui revient de droit ..."<br /> <br /> <br /> <br />