petit

Publié le par Cécile Soudé

blog-7 0001

blog-7 0002

blog-7 0007

p"o"tit jardin

p"o"tit potager

potimaron marrant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Tes feuilles de potiron (courgettes ? Ah non ! Potimaron !) jouent les feuilles de lotus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifique, j'adore, j'en ai plein le jardin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un légume délicieux et d'une grande beauté !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'ai le même, encore petit, sur mon balcon :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que ton balcon est grand ... car quand ça se met à pousser, ça prend de la place !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> on en sort pas ...les petits  " pois..sont rouges"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hola !  Faut pas te laisser envahir par les plantes en pot !  Où vas tu t'assoir ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> "Tu verras bien qu'un beau matin, fatiguée, j'irai m'asseoir sur le trottoir d'à côté"<br /> <br /> <br /> <br />