demain soir

Publié le par Cécile Soudé

012

il y aura dans l'air

de la

"chenille qui démarre"

et de la

"danse des canards"

à moins que l'on préfère

filer son cocon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> elle aurait pu aller se raser avant d'aller danser…<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je bosse moi..! Point de bal... la seule musique sera celle du portable qui sonne pour me faire bosser un peu un soir de fête... Si, j'ai quand même vu le feu d'artifice de ma fenêtre...<br /> <br /> <br /> En prime, ce matin, la patrouille de France a fait trois passages au dessus de le maison... Sacré reveil-matin...!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est vieux cela, les années 80 au moins.... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et ça va guincher <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> On se contentera de regarder les chenilles en écoutant les canards...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dans mon village, le "bal" du 14 juillet est à peu près exactement semblable à ta description ... un accordéoniste qui joue (un peu mal) sur un clavier<br /> (l'accordéon bien en vue, mais inutilisé) et des gens dansent comme ils veulent : drôle et convivial !!!<br /> <br /> <br /> <br />