ne le dites à personne

Publié le par Cécile Soudé

balade du 15 juillet 028

derrière la moustiquaire

le basilic

pousse en secret

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Promis je garde cela pour moi ;-) Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton silence ... il est des secrets à garder comme des trésors<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Ail...bientôt la foire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Joli le reflet des barreau sur le moiré des rideaux...Voilà un petit "shoot" tout en délicatesse...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ... mais je ne fais QUE regarder autour de moi ... c'est peut-être pour ça que je trouve que malgré tout la vie est belle : il y a toujours un petit éclat de<br /> beauté ou de poésie là où on pose son regard<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Pourquoi je n'arrive jamais à faire pousser du basilic, moi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est difficile !!! Beaucoup d'arrosage, pas trop de soleil, mais quand-même pas mal ... une plante capricieuse et exigente ... je ne sais jamais si le mien va<br /> crever ou survivre ... alors j'en profite quand il est beau !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je serai muet comme une tombe......  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouf!!! Merci ... enfin quelqu'un qui comprend ce qu'est un secret !<br /> <br /> <br /> <br />