de quoi de quoi ?

Publié le par Cécile Soudé

balade du 15 juillet 006

anecdote

quand j'étais "jeune"

avec mes copains

on avait un truc

c'était le

 "de quoi de quoi ?"

genre

"de quoi de quoi, une libellule sur mon pare-brise ?"

"de quoi de quoi, un cheveux blanc dans mon yaourt ?"

"de quoi de quoi, des traces de pneus dans mes épinards ?"

il fallait, bien entendu

que ça ait un rapport avec la discussion ou la situation

...

c'était à qui savait nous faire rire à se tordre

...

le truc ridicule

réservé aux intimes

...

"de quoi de quoi ?"

...

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Ainsi fèje...heu...fais-je..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je garde la recette du jeu pour l'essayer avec mes petites-filles et mes filles...De quoi de quoi ? on mûrit , Madame !! haut les coeurs , on est toujours jeunes ! Dequoi de quoi ? Une ride sur<br /> ce beau visage ? On s'en fout on est belles quand même...(c'est une idée de ma belle-soeur : elle a la pêche !) Bon , j'ai un peu dévoyé ton jeu , mais quoi...Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faut toujours adapter un jeu à ses règles !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> De quoi de quoi deux "quoi" ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour-quoi ? avec-quoi? contre quoi? car-quoi?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je prendrais bien ce passage<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il va là où le bout du champ promet d'autres espaces ...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> de quoi de quoi .....se marrer ...avec tes deux micro...sillons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre