message personnel

Publié le par Cécile Soudé

DSCN9000

à tous les lièvres et lapins

qui

alors qu'il faisait si chaud

et si sec

dans les bois et les champs

sont venus se rassasier

à la fraicheur de mon potager

je dis un grand merci

de m'avoir laissé quand-même

de quoi pouvoir apprécier

la cuvée "petits pois" 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Clic direct sur le site pour tomber sur "S'inspirer des Bishnoïs", peuple d'Inde. Une très belle fresque dans le métro parisien au niveau de Montparnasse.<br /> <br /> <br /> 10% des récoltes sont destinées à la faune.<br /> <br /> <br /> Ca laisse rêveur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une bishnoïs d'ici! qui pense à remercier les lapins!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qu'est-ce que c'est "bishnoïs" ????<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Goputeux... Vala que j'invente des mots...<br /> <br /> <br /> Je voulmai ékrire "goûteux" .... C'est mon klavié qui dékone....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... goputeux, c'est magique !!! et vive les doigts qui se mélangent les pinceaux sur les froids claviers de nos ordinateurs<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je me souviens<br /> <br /> <br /> des jardinières de légumes de maman <br /> <br /> <br /> et d'un fameux lapin <br /> <br /> <br /> aux oignons <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si le lièvre pense que les lègumes sont bon DANS lui cru, nous on les aime AUTOUR de lui cuit ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci pour la partage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Partage, partage ... c'est vite dit ... partage style Obelix de votre part ...<br /> <br /> <br /> <br />