4 pommes

Publié le par Cécile Soudé

DSCN8988

désaccord à peine voilé

"compote ou tarte ?"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> sympa ce blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour la visite ... je vais chez vous dés que possible !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> de Madame Adam , Eve de son prénom ... "et pourquoi ne pas la croquer ??? "<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je me méfie, Madame Eve, il peut y avoir des conséquences ... mais bon, essayons !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> je préférerais manger de la tarte mais sinon comparte ou tarpote, je ne suis pas difficile. Et bien sûr toujours prête pour le crumble! pas contrariante, moi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Gourmande !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Elles ont baché, il doit pleuvoir dans ton coin Cécile ;-) Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !!! elles savent se protèger : elles ont plus d'un tour dans leur sac !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> L4affaire est dans le sac... Compote... Y a moins de boulot... et c'est bon... Avec un peu de canelle...<br /> <br /> <br /> Bon appétit..!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... ou crumble ... c'est du boulot mais c'est sacrément délicieux !<br /> <br /> <br /> <br />