demain, c'est l'hiver

Publié le par Cécile Soudé

003-copie-1

bloquées sur le canapé

avec

bouquins

thé

et divers médicaments

ma grippe et moi

ne nous en sortons pas si mal

 

007-copie-1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Il y a pire pour une convalescence!<br /> <br /> <br /> Bonne année, de belles photos pour 2011 et plein de chouettes chose.<br /> <br /> <br /> G!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... ça y est, je suis guérie !!!<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> tes tulipes jouent au chat derrière la fenêtre?<br /> <br /> <br /> Bon, j'espère que ta grippe a décidé de fondre?! Repose toi bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La grippe fond tout doucement en laissant des flaques ici et là ... et les tulipes jouent toujours les commères ..<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'espère que la grippe s'est enfuie pour laisser la place aux fêtes qui arrivent.. !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle s'incruste, la "bougresse" !!!! mais j'en viendrai à bout !<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de Noël ...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Un bien jolie programme pour ta grippe et toi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, pas mal du tout ... ! j'aime bien être malade de temps en temps !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Mais non, l'hiver c'est passé, demain c'est le printemps !...<br /> <br /> <br /> Réchauffement climatique oblige !...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui, mais c'est bien sûr ! où avais-je la tête ? la preuve : la photo de ce matin !!!<br /> <br /> <br /> <br />