caprice ?

Publié le par Cécile Soudé

006-copie-2

non ! non!

elle n'en a pas assez !

il m'en faut une avec trois nez

je dis : trois nez, au moins

(...)

nous avions prévu cet incident

nous avons à votre disposition une seconde fille unique

et celle-là

elle a ses trois nez au complet

.

elle est trinaire

en tout d'ailleurs

et pour tout

001-copie-1

"Jacques ou la soumission"  Eugéne Ionesco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> aux âmes bien nez ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Magnifiques amaryllis ! Je vais presque tout à fait bien , mais je ne dois pas abuser des écrans pour l'instant...Bises Cécile Non , j'ai bien toujours mes deux yeux !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Fais attention à toi !!! Bises .<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> j'adore Ionesco....<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Parfois déroutant, mais toujours poétique et presque abstrait ...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ne lâche pas le filon, les fleurs s'ouvriront pour Noël...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... ça y est, il y en a deux d'ouvertes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bienvenu à cette 6 narines et bon samedi à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Jacqueline : Tu ne penses pas aux mouchoirs qu'il lui faudrait, en hiver ?<br /> <br /> <br /> Jacques : C'est le moindre de mes soucis . D'ailleurs, ils seraient compris dans la dot .<br /> <br /> <br /> <br />