...les yeux fermés ...

Publié le par Cécile Soudé

(...)

c'es tellement incroyable

de voir quelqu'un entrer dans le sommeil,

où s'en vont tous les gens qui dorment,

est-ce qu'on se rencontre dans le sommeil,

est-ce qu'il y a un pays des rêves,

un vrai pays,

est-ce qu'il est possible d'atterrir dans le rêve d'un autre,

(...)

Véronique Olimi "Bord de mer"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je n'ai pas la réponse à toutes ces questions mais je sais que j'aime rêver...
Répondre
C
Encore plus beau de se réveiller dans le rêve des autres ....( pas dans les cauchemars !...IOI)<br /> Bonne semaine<br /> Claude
Répondre
M
C'est trés beau ça ! Je note le non, je vais éssayer de me le procurer. Merci  de me faire découvrir de si jolie choses.<br /> Bisous<br /> Michel
Répondre
M
Le sommeil et le pays du rêve sont les mondes de tous les possibles! Marie.
Répondre
D
est-ce qu'il est possible d'atterrir dans le rêve d'un autre<br /> oui c'est possible!
Répondre