Quelle heure est-il?

Publié le par Cécile Soudé

dames fées de ma maison et de mon jardin

cette nuit fut écourtée

et ce matin me manque une heure

de vos parfums

de votre réconfort

de vos magies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très joli petit poème, tout en douceur, pour parler du temps qui s'est échappé contre notre volonté
Répondre
A
Madame Sardine,<br /> Bientôt moins le quart,<br /> Monsieur Placard...
Répondre
F
Une heure s'est échappée!!
Répondre
M
Bonsoir Cécile<br /> Alors toi aussi on t'a volé une heure !<br /> A bientôt Bisous<br />                                             Michel
Répondre
P
Moi je n'y comprends rien et il me faut un mois pour savoir si il est plus tot ou plus tard!Avis à la populace, le jeu " devient un canard déchaîné"Est en cours de parution, c’est très amusant..... Ceux qui auraient des regrets de n’avoir pas participé le peuvent encore.Il n'y a aucune censure et je publie tout !Le président de l’association « Pour la Paix des blogs. » (PPB)
Répondre