zut de zut !!!

Publié le par Cécile Soudé

blog-2093.jpg

je ne sais pas si c'est

ça

qui traine dans mon ordi

et qui m'empêche d'entrer des photos

quelle galère

quand ça ne fonctionne pas

!!!!

bon

je passe la tête de loup

et je reviens avec un vrai article

!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> une araignée croisée avec un 1000 pattes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Avec les ombres il y a au moins 14 pattes !!! Ah les araignées au plafond , les cafards qui traînent n'importe où quand le soir descend....Allez , un grand coup de balai ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> J'ai démonté une de ces lampes qui se rechargent au soleil et éclairent les carottes la nuit : trouvé un cloporte, un forficule et une araignée, mais pas la panne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est donc que tu t'es trompé : ce n'est pas une lampe mais une maison ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un faucheur dans l'ordinateur,<br /> <br /> <br /> c'est grave docteur ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un peu de patience, quelques traitements à dose homéopatique et tour est dans le sac ...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Doucement la tête de loup quand même ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre