tout va bien

Publié le par Cécile Soudé

entre les pommes à cueillir

les noix à ramasser

les arbustes à tailler

les feulles mortes à dompter

...

non

je rigole

blog_004.jpg...

je n'ai même pas tout à fait le temps

de faire tout ça

...

mais dans ma tête

je mijote pour ce blog

un petit plat

à servir bien chaud

et parfumé

...

vous m'en direz des nouvelles

...

mais soyez encore un peu patients

...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Avec des noix.... Après Noël, j'aurai mon huile de noix... belle journée avec biss<br />
Répondre
S
<br /> C'est dommage, j'aimais bien avoir des nouvelles... :-((<br />
Répondre
C
<br /> À la fin de ton article, tu aurais dû écrire "Soyez trèèèès patients".  <br /> <br /> <br /> Que les vents te soient favorables !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouep !!!j'ai honte ... je n'arrive pas à m'y remettre ...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'espère que tu n'es pas bloquée par les neiges...<br /> <br /> <br /> Cette longue absence pèse un peu, j'espère que tout va bien et que tu as simplement trop de travail...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Amicales bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop de .... plein de choses ... tout va bien ... en fait, je n'arrive pas à m'y remettre ...<br /> <br /> <br /> Bises .<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Alors, y a personne ???<br /> <br /> <br /> Je t'ai déposé le courrier sur la table de la cuisine.<br /> <br /> <br /> Préviens quand tu rentres qu'on te fasse quelques courses...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si si !!! je reviens ! je suis là! et je repasse chez vous dès ce soir !<br /> <br /> <br /> <br />