toiles d'araignées

Publié le par Cécile Soudé

002

on ne peut être
au four et au moulin
au jardin et à la cour
au boulot et au balais
ni même
à l'apéro et à l'opéra

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'espère qu'elles ne t'ont pas ficelée ces araignées ... à force de leur laisser de la place elles voudront la prendre toute je le crains ! Faut s'méfier des petites bestioles ! Mine de rien ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles savent que je sais sévir au cas où elles dépassent les bornes !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Eh bah, du coup, t'es où ???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'étais loin, mais me voilà revenue !<br /> <br /> <br />
F
<br /> Et le poulbot était au palais<br /> tandis que la prairie et l'après rat<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ma vue baisse, je ne vois que des étoiles d'araignées...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tant que ce ne sont pas des planètes ...<br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est vrai !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre