théière

Publié le par Cécile Soudé

pots etc 002

grace à cet été

qui ressemble à l'automne

heureuse

elle fait la nique

aux jus de fruits frais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> C'est vrai que chez nous, ma tireuse à bière n'est pas épuisée...<br /> <br /> <br /> Par ce temps là, pas trop envie de boire du frais...<br /> <br /> <br /> Mais je n'aime pas le thé, alors pour moi, ce sera plutôt un caoua... avec des petits beurres... et un peu de confiotte de fraises... Sinon, je me contente de peu...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OK pour café ... il est prêt ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> alors bonnes vacances à toutes les deux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Le soleil arrive (par l'Ouest !), elle va pouvoir se reposer...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> D'autant plus que je prends quelques jours de vraies vacances loin de chez moi ! autant te dire que le "ouf" de soulagement de la théière ce matin faisait plaisir à<br /> entendre !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Combien de printemps,<br /> <br /> <br /> combien d'infusions,<br /> <br /> <br /> vénérable théière ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chez moi, 3 printemps et donc plus de 1000 thés divers et variés ... Mais avant ... je ne sais pas !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Thé hier ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... et aujourd'hui, et demain ... et encore après ...<br /> <br /> <br /> <br />