soir

Publié le par Cécile Soudé

009-copie-5

fenêtre

basilic

soleil couchant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Tu as été à la foire à l'ail ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De quoi faire un bon pistou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le basilic est un de mes parfums préférés<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Quand je pense que j'ai trois tomates du jardin qui sont presque bonnes à cueillir et que je n'ai pas de basilic... Pauvre de moi...<br /> <br /> <br /> Echange une feuille de basilic contre une tomate fraîche... Allez, t'es dure en affaire, à ma tomate, j'ajoute un gateau aux pommes...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end Sécile... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je prends tout ! et je peux même t'offrir un "pied" de basilic<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Alors...bonne nuit !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Humm, ça sent bon jusqu'ici ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si tu savais ... c'est un délice de parfum !!!<br /> <br /> <br /> <br />