si tout va bien

Publié le par Cécile Soudé

blog-397.jpg

dès demain

j'arrêterai de chercher

des épingles dans mes bottes de foin

et je pourrai vous offrir

une photo neuve

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Sont pas un peu vicieux tes cercles ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ...oui ... et même : ils tournent en rond<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Essaie encore : tu n'es pas loin du centre de la cible.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'abandonne : j'ai perdu mes lunettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle en fait des ondes ta petite baguette de tambour !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as vu ça !!! une adepte de la valse cahaloupée, sans doute<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Il serait grand temps car celle-ci me fait tourner la tête...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon, voilà, c'est fait ... tu as toujours la tête qui tourne ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ben tiens, à demain..... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre