photos accidenthogènes

Publié le par Cécile Soudé

008-copie-1007

tu es sûre qu'il y a un "h"

à "accidenthogène" ?

ily a presque toujours un "h"

aux mots savants

hmmm ?

il y a aussi presque toujours un "y"

mais là

il n'y avait pas de place pour un "y"

hmmm ?

en tout cas

je n'ai pas eu d'accident

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Ah ben tant mhyeux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh ouy halors !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est bien vrai, il y a des h partout, comme des haies, pour rendre ces mots difficiles à passer. Mais sur le y t'es dure...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Yéti, yacht, yaourt, yen ... je joue beaucoup au scrabble !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> des interrogations métaphysiques peuvent mener au fossé!<br /> <br /> <br /> Fais quand même attention Cécile!<br /> <br /> <br /> à+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ligne droite ... appareil photo en main ... je ne regarde pas dedans ... le hasard fait le cliché ... ne t'inquiètes pas ! je "roule " beaucoup et suis très très<br /> très prudente ... aucun accident ni incident depuis 30 ans d'activité professionnelle ... !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> thogène ou pathogène tu es acrobate au volant toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas très thogène ... assez pro en conduite ... depuis le temps !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et de l'autre main, tu téléphonais ?!...lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben non !!!!! mon téléphone est toujours au fond de mon sac .... et l'appareil photo loin de mes yeux ... les photos sont dues au hasard ....<br /> <br /> <br /> <br />