oiseaux, oiseaux : attention !

Publié le par Cécile Soudé

010-copie-2

la nature

est en train de

re-devenir

votre garde-manger

et je ne mettrai plus de graines sur le rebord de ma fenêtre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> ici il ne fait pas encore très chaud mais ils gazouillent…<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'attends avec impatience le moment où ce sont eux qui me réveillent le matin<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Je fais une copie d'écran de ta page et je l'affiche au jardin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ta participation<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> moi je suis pbligé de les mettre très haut ...car mon chat surveille les graineset les miettes de pein...<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai interdit aux chats de mes voisins de tournicoter autour de ma fenêtre<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> çà au moins c'est énergique ..certains devraient en prendre de la graine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu crois que les oiseaux lisent nos blogs...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qui sait ???!!!<br /> <br /> <br /> <br />