merci à tous

Publié le par Cécile Soudé

Je suis avec ma famille

l'attente est longue et douloureuse

...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Je vous embrasse.<br /> <br /> <br /> Je pense à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ... pour l'instant, rien d'autre que sa vie qui s'en va tout doucement ...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> je pense à toi...toute mon affection..<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ... de retour chez moi, car ... il faut bien que la vie continue malgré tout !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon courage à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ... nous nous tenons les coudes ...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Pensées Cécile, je suis de tout coeur avec toi et les tiens ! <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Josie ... je reprends le boulot demain, le relais est assuré par une de mes soeurs ... et on va attendre avec calme et amour que mon Papa décide de partir pour<br /> de bon ...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> On pense à toi et aux tiens très très fort ! bises Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, Nicole ... maintenant, il faut attendre et continuer sa vie ...<br /> <br /> <br /> <br />