les habits du dimanche

Publié le par Cécile Soudé

blog-2069.jpg

colliers et bracelets

que ne méritent pas

les jours de travail

...

???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Les habits du dimanche, en fait, c'est quand on veut... même en semaine... Moi, je m'habille mieux le week end que pour aller bosser... Je dis ça mais je dis rien, chacun fait fait c'qui lui<br /> plait plait...<br /> <br /> <br /> Mais... Joli le collier... Il serait encore plus beau sur sa propriétaire.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'ferais bien de relire soigneusement avant de cliquer moi !!! lire "quand" et "dimanche"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> quand je travaillais c'était plutôt l'inverse ... bijoux la semain et tenue détente le diamanche ...le dimanche n'est plus c' qu'il était autrefois ma bonne dame uqand on s'endimanchait !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pareil pour moi ...! le dimanche, c'est jardinage, balades ou farniente : pas besoin de se mettre sur son 31 !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> oh que tu as raison...<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ..et vicé versa !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre