le boulot d'en ce moment : Jacques Mère

Publié le par Cécile Soudé

jacques 002

Ah! ah! mon Dieu !

 Jacques, Gaston, Jacques, mauvais fils !

 Si j'avais su, j'aurais dû t'étrangler dans ton dernier berceau,

 oui, de mes mains maternelles .

Ou avorter !

 Ou ne pas concevoir!

Jacques ou la soumission

Eugène Inesco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Lau ou Sylvie ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Gagné : Lau !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci, Cécile, de revenir taquiner les neurones qui nous restent !...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non ! Ne me dis pas que vous les avez perdu ???<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Déliceusement printannier<br /> <br /> <br /> ce petit ensemble.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... et tu vas voir les autres !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très heureux de te retrouver en pleine forme chère Cécile.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai grand plaisir à retrouver la blogoshère !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> belle journée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ... à toi aussi ... Avec ce temps magnifique, on n'a pas très envie de travailler ... mais bon, il faut y aller quand même !<br /> <br /> <br /> <br />