l'ange est passé

Publié le par Cécile Soudé

016-copie-1

mon Papa est mort cette nuit

...

à bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> En rupture de père depuis le 26 avril à 14 h 40.<br /> <br /> <br /> Le mien a rendu sa petite âme au creux de mes bras.<br /> <br /> <br /> Je ne l'ai même pas vue s'envoler...<br /> <br /> <br /> Drôle de creux au coeur depuis.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je comprends ... mon papa était très âgé et malade, donc, pas de grande douleur mais une énorme peine ... et le manque que tu décris si bien avec les mots "creux au<br /> coeur" ...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Très joli cliché : l'oeil brouillé de larmes...Je t'embrasse tendrement Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je vous présente mes sincères condoléances...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui et c'est par ces souvenirs qu'il sera toujours à tes côtés<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai la chance d'être née dans une famille qui connait la valeur du passé -comme exemple- et celle du futur comme espace de liberté qu'a ouvert nos aïeux ... chez<br /> moi, on parle des présents et des absents avec le mêm respect ...et le même humour ...!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Pensées.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Josie ... l'ange a bien fait les choses ...<br /> <br /> <br /> <br />