jouons

Publié le par Cécile Soudé

blog-1124.jpg

j'aime bien
le jeu proposé par Sarah
dans son commentaire d'hier
...
alors aujourd'hui
à votre tour :
prenez le livre qui se trouve le plus près de vous
ouvrez-le à la page 56
recopiez la 5ème phrase
...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Dictionnaire historique et étymologique du Charolais-Brionnais  de Norbert Guinot.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Voilà un petit jeu qui me plait bien, alors, avec quelques semaines de retard :<br /> <br /> <br /> codinde : synalèphe de coq d'Inde.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... hum ! quel auteur ? quel ouvrage?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oups je me suis trompée de post<br /> <br /> Je recommence<br /> Entre les murs de Bégaudeau<br /> <br /> "j'ai pas été insolente "<br /> <br /> hum c'est bref !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Le plus près est une livre de P. Desproges.<br /> <br /> "ça c'est passé un 25 mai, la cinquième de Beethoven et le docteur Petiot sont exécutés à Paris. Le public apprécie surtout la deuxième partie (de la cinquième)"<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />   "quelle la gardait pour elle sans en faire profiter son prochain..."<br /> Je n'ai pas entamé la lecture mais il me semble qu'un des personnages doit être gratiné...<br /> <br /> <br />
Répondre