je vous écris d'orléans

Publié le par Cécile Soudé

capitale du cotignac
pour vous montrer
mon train-train
de pâ-pâte
de coin-coin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Il en reste ?<br /> J'adore, mais je ne sais pas faire ! je vais demander à ma mamoun .<br /> Bonne journée Cécile !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est très facile ! tu verras<br /> <br /> <br />
G
<br /> De la confiote pour vampire et le meilleur ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais non ... pas de la confiote ! ça n'a rien à voir ... la pâte de coings, c'est le meilleur de toutes les confitures, gelées ou pâtes de fruit ... m'enfin !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Mdr, j'espère juste qu'il n'y a pas besoin de construire un bucher pour faire cuire tout ça lol....<br /> Bises, Syl<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ... il faudrait aller à Rouen pour ce genre de cuisson ...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Belle couleur en tout cas!... mais laquelle ? vertde cobalte, bleudevessie, jaunedecadmium, je ne sais <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Couleur gourmandise ...<br /> <br /> <br />
F
<br /> De la confiture de Jeanne d'Arc?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ne pas oublier de recracher l'armure ....<br /> <br /> <br /> <br />