il est de tradition

Publié le par Cécile Soudé

017-copie-2

d'enfouir

dans un plafond ou une dalle

qu'on refait

un objet de valeur

moi

j'ai enfoui mon fils

mais pas en entier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> il serait peut être temps de déterrer cet enfant ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben ... la dalle est coulée ...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> çà Mapa fait peur  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Passeque t'é un gant garçon ...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Mais c'est affreux..! Il venait t'aider, te tendre la main et toi, tu l'as enmuré vivant...<br /> <br /> <br /> C'est vraiment un lundi noir et le pire, c'est que par cette chaleur, d'ici un jour ou deux, pouaahhhhhh l'odeur, tu vas regretter ton geste...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non mais ! mon fils n'a jamais pué !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c'est peut être une bonne méthode éducative,<br /> <br /> <br /> il va apprendre à tendre la main à ceux qui sont plus en difficultés que lui.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça fait peur ! (ouich je suis une petite âme sensible moi !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je peux te dire que moi aussi ça m'a fait peur ! il était dans la cave et ploups, il a sorti sa main !!! on a hurlé, sa compagne et moi !<br /> <br /> <br /> <br />