derrière le rideau, la nuit

Publié le par Cécile Soudé

017-copie-3

un genre

de spectacle

d'ombres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> et bien moi ça me fait penser aux films d'animation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je filmerai un jour l'immobilité de mes plantes derrières le rideau<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ça me fait plus penser à l'univers et les dessins de Michaux qu'à des peintures de Soulages…<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très juste ... c'est plus dessiné que peint ... ou alors une encre sombre ...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Les belles plantes ne vont pas tarder à faire une manif pour réclamer de la lumière...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elles veulent tout, même le soleil la nuit ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Plantes ou sculptures derrière la toile ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Plantes grasses ....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Y'a un dragon qui pointe un doigt rageur, mais il ne fait peur à personne...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vois que tu connais bien ma maison et ses habitants !<br /> <br /> <br /> <br />