décor

Publié le par Cécile Soudé

ça avance

décor 002

ça avance

!!!

décor 005

bientôt fini

...

bientôt

retour plus régulier

sur mon blog

...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> J'espère que tu n'as pas choisi la version où les deux petits cochons imprévoyants sont mangés par le loup...C'est trop cruel , mais les petits enfants d'antan devaient avoir très très peur en<br /> entendant ces contes destinés à les rendre très circonspects !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une version de mon invention ... personne n'est mangé et le loup est toujours aussi ridicule !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et il va y avoir des petits personnages pour aller dedans ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un castelet ... presque fini ... j'attaque les marionnettes dans la semaine ... je vous tiens au courant !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ah , je viens de lire qu'il s'agit de l'histoire des 3 petits cochons ! Alors estce que tu as fabriqué aussi la maison de paille et...au fait j'ai oublié en quoi était la troisième<br /> maison... Désolant , quand tu penses que j'ai raconté des centaines de fois cette histoire à ma ribambelle de petits<br /> enfants...Bon dimanche !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En bois, la maison de Naf Naf !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Décor charmant , avec le vert que je préfère....Et c'était quoi l'histoire ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> "Les 3 petits cochons" ... mais "revu et corrigé" ... à ma sauce . J'y rajoute le Petit Chaperon Rouge, le Petit Poucet, Boucles d'Or ... etc ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> La futur crèche ???? Belle journée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le décor du spectacle que je suis en train de monter : la maison de Nouf Nouf ... c'est ici que commence une aventure inédite des 3 Petits Cochons !!!<br /> <br /> <br /> <br />