de quoi se plaint-on ?

Publié le par Cécile Soudé

045

du blé

il y en a à foison

...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Je n'ai que de l'oseille <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est déjà pas mal !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Jolis reflets de la lumière dans la boue gorgée d'eau, et ces jeunes pousses vert tendre, si fragiles, comme elles sont belles...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elles ont l'air fragile ... mais quelle force !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Petit blé transgénique deviendra grand, trés grand !...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Celui-ci ne l'est pas, je pense ... en été, il a une taille normale !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il faut du liquide pour que le blé pousse<br /> <br /> <br /> ça coule de source.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... aujourd'hui, la source est au ciel ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu as raison Patriarch, c'est pourquoi je fais maintenant mon pain moi-même, avec mes petites mains et mon p'ti four . C'est facile et très bon.<br /> <br /> <br /> à+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as raison ... je ne m'y suis toujours pas mise ... il faut dire que j'ai un très bon boulanger !<br /> <br /> <br /> <br />