ça suffit comme ça

Publié le par Cécile Soudé

002-copie-6

ce soir

j'arrête

...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> A un moment, il faut savoir dire STOP..!<br /> <br /> <br /> Il faut aussi s'occuper de son petit soi-même... Tu as raison de lever le pied et puis, les fissures seront encore là dans 6 mois...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sùr, elles ne vont pas disparaitre rien que pour m'embêter !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> aller aller !!! faut finir....<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà, voilà ! c'est fini !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oui, ça suffit ! assieds-toi et regarde ;))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ce que je fais depuis hier fin d'après-midi ! je suis contente de moi, bien que je n'aie pas eu le temps de TOUT faire ...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Au diable le boulot ! laisse tout ce matériel de regarder.....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai changé de boulot ... les marteaux, tournevis et scie sauteuse sont rangés ; les crayons, calculette, téléphone et clavier d'ordi sont à nouveau de sortie<br /> (en attendant de reprendre la route) !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Hola, faut pas de monter sur les pinceaux ce soir  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre